La Bible, qui est la Parole de Dieu, est écrite ainsi : elle dit que le sermon de Pierre a provoqué la repentance dans le cœur de ceux qui furent touchés.
En réponse au remords des auditeurs qui demandèrent : « Que ferons-nous ? », Pierre répondit : « Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus-Christ, pour le pardon de vos péchés (l’effacement complet des péchés) ; et vous recevrez le don du Saint-Esprit » (Actes 2 : 38).
En examinant le sermon de Pierre tel qu’il est rapporté dans la Bible, nous pouvons voir que, pour recevoir le Saint-Esprit, la foi en le bel Évangile est absolument nécessaire, et que ce passage témoigne clairement de ce qu’est la véritable repentance de foi pour le recevoir.
Par conséquent, nous devons savoir, à travers la Parole, si nous recevons le Saint-Esprit en même temps que l’effacement des péchés par l’Évangile de l’eau et de l’Esprit, ou si nous le recevons séparément.
https://www.bjnewlife.org/
https://youtube.com/@TheNewLifeMission
https://www.facebook.com/shin.john.35
Dans Genèse 1 : 2, il est écrit : « La terre était informe et vide : il y avait des ténèbres à la...
Si vous désirez avoir la communion avec le Saint-Esprit, vous devez d’abord comprendre que même le plus petit péché dans votre cœur devant Dieu...
Après la guerre de Corée (l’incident du 25 juin), il y eut une période où beaucoup de jeunes enfants de Corée furent envoyés à...