Pour comprendre la vérité de ce bel Évangile de l’eau et de l’Esprit, nous devons d’abord connaître et comprendre les lois sacrificielles rapportées dans l’Ancien et le Nouveau Testament, qui étaient offertes devant Dieu pour ôter les péchés des hommes.
La vérité dont je vais maintenant parler est quelque chose que nous devons absolument connaître et croire.
Si nous regardons l’offrande pour le péché qui était faite une fois par an, rapportée dans Lévitique chapitre 16 de l’Ancien Testament, le souverain sacrificateur imposait les mains sur l’animal sacrificiel afin de lui transférer les péchés annuels du peuple d’Israël, et l’animal était ensuite tué à la place du peuple.
Puis son sang était aspergé à l’intérieur du temple de Dieu, et les péchés du peuple étaient expiés.
De cette manière, on pouvait entrer dans le temple de Dieu grâce à l’imposition des mains, au sang, et à la foi dans la Parole de Dieu.
https://www.bjnewlife.org/
https://youtube.com/@TheNewLifeMission
https://www.facebook.com/shin.john.35
L’eau vive du Saint-Esprit coule dans le cœur de ceux qui croient au bel Évangile. Dans Jean 7 : 38, il est dit :...
Si nous voulons maintenir « une vie remplie du Saint-Esprit », nous devons nous consacrer entièrement à la prédication de l’Évangile afin de maintenir...
Pourquoi Jésus a-t-Il appelé Jean-Baptiste « le plus grand parmi ceux qui sont nés de femmes » ? C’est une question très profonde.La raison...